Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
À table Restaurants

ONI Coffee Shop : Un brunch au top à petit prix

29 avril 2018
ONI coffee shop - Lesdeuxchouettes.fr

Bonjour tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour parler food ! Après avoir englouti tout son fromage, Marine m’a rejoint pour tester un nouveau brunch que l’on a a-do-ré pour sa qualité, sa quantité et son prix :ONI Coffee Shop !

– by Aurélie

On a profité des premiers magnifiques rayons de soleil sur la terrasse du brunch ONI Coffee Shop (à réserver avant de venir pour éviter toute déception une fois sur place). Toutes deux fans de brunchs et un peu gourmandes, on avait repéré l’article de Les Paris de Laura, qui nous avait donné l’eau à la bouche…

La carte de ONI Coffee Shop

On a été bluffées par le nombre de « plats » pour seulement 20€ !

D’abord, comme tout brunch qui se respecte, il y a une partie sucrée et une salée, qui varient au fil des semaines :

  • Des tartines avec beurre et confiture
  • Une boisson chaude
  • Un jus de fruits frais fait maison. Ce jour-là j’ai testé le jus d’ananas / eau de coco / menthe, un délice ! Tout comme pour  Marine qui a pris le pomme / concombre / citron / menthe.
  • Un plat salé qui change régulièrement à la carte. J’avais vu par exemple que Laura avait pu tester l’avocado toast. Nous on a testé les pancakes épinards accompagnés d’un œuf poché et d’une sauce au cheddar : UNE TUERIE. Et vous pouvez voir sur les photos que la présentation est aussi très léchée !
  • Une pâtisserie : On a englouti la brioche grillée à la fraise et son coulis basilic.
  • Un smoothie ou un muesli. Nous on a fondu pour le smoothie banane / ananas/ coco.

Ensuite, comme dans tout coffee shop, il est possible de commander des pâtisseries au comptoir, qui font tout autant envie !

Le lieu

ONI Coffee Shop est situé tout près de la Place de la République donc facile d’accès et bien pratique pour une petite balade digestive le long du canal Saint-Martin. Lorsque l’on y est allées, il y avait des travaux devant la façade donc je n’ai pas de jolies photos à vous montrer. Cependant, sachez que les tables sont ombragées par les arbres, ce qui évite les grosses chaleurs. On a juste ce qu’il faut de soleil !

Et si vous allez à l’intérieur, vous ne serez pas déçus par la décoration. Entre cactus, bois et vélo au mur, le cadre est très cosy !

Le bilan

On retrouve les classiques d’un brunch, accompagnés de quelques plats plus originaux, le tout fait maison, on valide à 100% !

J’ai tellement aimé que je reviendrai pour faire tester à d’autres amis et goûter les nouveaux plats à la carte. Un brunch comme ça à 20€ à Paris, ça ne se refuse pas !!

ONI Coffee Shop
10 Boulevard Saint-Martin, Paris 10ème

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Une fille pas parisienne 29 avril 2018 at 15 h 54 min

    Oh trop sympa cet endroit !
    Le brunch a l’air troop délicieux 🙂 En tout cas tes photos me donne super faim !
    Bises, Clarisse

    • Reply Aurélie 30 avril 2018 at 13 h 55 min

      Coucou Clarisse,
      Merci pour ton petit commentaire, je t’assure que c’est encore plus appétissant en vrai ! hehe N’hésite pas à y aller si tu en as l’occasion. 🙂
      Bisous,
      Aurélie

  • Reply Nina - 19 Janvier 5 mai 2018 at 9 h 34 min

    Hello, merci pour cette adresse ! Ca a l’air très appétissant. Et la déco est si jolie ! Tes photos sont très belles. Je note sur ma liste pour un prochain brunch. Bisous

    • Reply Aurélie 16 mai 2018 at 18 h 31 min

      Coucou Nina,
      Merci pour ton commentaire. Oui je te le recommande, surtout quand il fait beau comme il y a une terrasse !
      Bisous,
      Aurélie

  • Reply Amélie 5 mai 2018 at 15 h 55 min

    Ca y’est une nouvelle adepte d’Oni ^^ J’y vais en semaine pour le déjeuner comme c’est à côté de mon travail, mais ta description du brunch me donne bien envie de l’essayer. Et puis le prix quoi !

    • Reply Aurélie 16 mai 2018 at 18 h 32 min

      Coucou Amélie,
      Oh la chance, tu as l’occasion d’y manger en semaine en plus !! Oui le prix est surprenant par rapport aux autres brunchs parisiens de la même qualité ! Même si ça veut dire retourner près du travail le week-end, tu devrais le tester. 😉
      Bisous,
      Aurélie

  • Reply Romain 17 mai 2018 at 8 h 52 min

    Bonjour Aurélie. 🙂
    Il y a tellement de jolies adresses à Paris, je vois tant d’articles sur des restaurants que ça devient impossible de les compter ! La nourriture donne envie et la décoration est superbe.
    J’ai découvert ton travail grâce au dernier article de Marine, tu as vraiment un don pour la photographie ! 🙂

    • Reply Aurélie 29 mai 2018 at 7 h 30 min

      Bonjour Romain,
      Merci beaucoup pour ton commentaire, c’est flatteur. 🙂
      Et oui c’est vrai qu’une vie n’est pas suffisante pour tester tous les restaurants de Paris, on a l’embarras du choix… et tant mieux ! hihi
      Belle journée,
      Aurélie

    Laisser un commentaire