Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Les Deux Chouettes

C'est chouette ou pas - Lesdeuxchouettes.fr

Les Deux Chouettes, c’est nous ! Marine et Aurélie, nous sommes des amies inséparables depuis quelques années. Ensemble, on partage tout. Les rires, les pleurs, mais aussi les bonnes adresses, les bons plans, les beaux produits et les bonnes bouffes.

On partage aussi la passion pour l’écriture et la photographie, alors pourquoi ne pas la partager avec vous sur ce blog ?

La petite histoire

Avant l’aventure Lesdeuxchouettes.fr, nous tenions toutes les deux des blogs différents avec d’autres compères. Et puis nous avons décidé d’en créer un tout beau, tout neuf, ensemble !
D’ailleurs, nous avons importé ici certains de nos articles respectifs que nous aimions beaucoup et sur lesquels nous avons beaucoup travaillé. Comme ça, ils ont trouvé un nouveau nid et ne sont pas perdus !

Pourquoi Les Deux Chouettes ?

Parce qu’on écrit le blog à deux et on veut que ça se sache ! 🙂
Parce qu’on refait le monde ensemble pendant des heures du haut de notre branche.
Parce que telles deux vieilles chouettes, on adore se lover sous un plaid, dans nos petits nids respectifs, enfiler nos lunettes, prendre un thé et se mettre en mode #cocooning.
Parce qu’on raffole de mignonneries ! Et deux p’tites chouettes, c’est vraiment trop mignon, vous ne trouvez pas ?

La chouette Marine

Je suis une jeune fille pleine de vie, passionnée de voyages, mais qui pense avant tout à son estomac ! J’ai vécu et grandi en Normandie et je suis venue me dépayser à Paris depuis 7 ans. La mer me manque mais elle n’est jamais loin pour que j’y retourne à coup d’ailes le temps d’un week-end. Toujours des projets en tête et des rêves plein les yeux, j’aime m’entourer de ma famille et de mes amis pour les réaliser. J’espère avec ces articles réussir à vous faire voler de nid en nid, pour que vous puissiez faire de belles découvertes parisiennes ou d’ailleurs …

La chouette Aurélie

Née à la campagne il y a 25 ans, je vis à présent à Paris et je suis amoureuse de ses rues, ses restaurants, ses lumières… Et j’aime aussi beaucoup voyager. J’aimerais bien être réellement une chouette pour survoler le monde entier ! Je suis également une grande fan de fromage, de licornes et de noël. Mais ma première passion est la photographie de mariage et de gens heureux, vous pouvez retrouver mes photos ici.

Pour nous contacter, vous pouvez nous écrire à : lesdeuxchouettesblog@gmail.com
Nous avons hâte de vous lire !